Province de l’Ituri-Football : LE FOOTBALL CLUB MONT BLEU, EN ROUTE VERS LE PLAY OFF DE LA COUPE DU CONGO

SportPublished February 22, 2018 at 10:55 am No Comments

Après sa victoire de 3-0 le Dimanche 18/02/2018, au stade Amani de Bunia, le Football Club Mont Bleu de la Ville de Bunia, le seul représentant de la grande province Oriental démembrée face au Cercle Sportif MAKISO de Kisangani lors du match avancé dans les après-midi au stade indiqué, consolider sa position de leader au classement partiel de la Ligue National de Football dans la zone Est.

Grâce à cette  victoire  Mont Bleu redonne confiance à toute la grande famille (Bleu-Blanc), qui voit déjà l’avenir de leur team en rose cette saison.

Le Gouverneur de province de l’Ituri, Jefferson ABDALLAH PENE MBAKA, étant présent au stade a dit : « Je suis très content du résultat qui continue à marquer un bon départ pour notre Jeune Province et j’appelle tous les Ituriens d’accompagner et soutenir notre équipe  Mont Bleu qui ne cesse d’honorer notre Province ».

En signe de satisfaction et d’encouragement, le Gouverneur de Province de l’Ituri et l’Honorable Médard AUCAY ASENGA député National élu de la circonscription électorale d’Aru ont remis une cagnotte à l’équipe dirigeantes et aux joueurs pour se réjouir avec leurs membres de famille.

En rappel, la saison passée, l’équipe de Bunia avait été battu par le CS MAKISO à l’aller sur la petite note d’1 à 0 au stade Lumumba de Kisangani et au match retour le FC Mont Bleu s’était imposé devant son public sur la marque de 3 buts à 0 au stade Amani de Bunia.

Van Olivier

Leave a Reply

(required)

(required)