Sport – Football : CEDRIC BAKAMBU A BEIJING GUOAN EN CHINE

ActualitésPublished January 9, 2018 at 9:16 am No Comments

Championnat local de CEFIBIA

Le Samedi pour le compte de la 13ème journée du Championnat de CEFIBIA au stade Amani de la Ville de Bunia, AMANI NYANKUNDE UNION était tenu en échec par le Football Club Salongo sur le score de 4-o, la jeunesse Electronique Gambela a battu le Football Club Bata Sport sur la note d’1-0.

Au programme, ce Mercredi 10 Janvier 2017, l’AS Star sera recu par l’US Aigle à partir de 15h30’ au stade Amani pour le compte de la14ème journée.

DOSSIER TRANSFERT : CEDRIC BAKAMBU A BEIJING GUOAN EN CHINE

L’international congolais, Cédric Bakambu quitte Villeréal pour Beijing Guoan où il s’est engagé depuis le Mercredi 3 Janvier avec le Club Français Guingamp pour trois et demi.

Le Beijing Guoan est passé à l’acte pour Cédric BAKAMBU. Le Club Chinois a déboursé les 40 millions d’Euros de la clause libératoire de l’attaquant Congolais de Villeréal (sous contrat jusqu’en 2022).

Le joueur formé à Sochaux (L1 France) a trouvé un accord contractuel portant sur 4 saisons avec le Club Pékinois avec lequel il portera le numéro 17. Une visite médicale préalable à la signature de ce contrat et à l’officialisation de l’opération est programmée Jeudi en Espagne.

Van Olivier

Leave a Reply

(required)

(required)