Province de l’Ituri-Bunia : LE FOND SOCIAL DE LA REPUBLIQUE DOIT REFAIRE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE CANIVEAU JUGE TROP ETROIT

ActualitésPublished December 27, 2017 at 2:11 pm No Comments

Grogne des habitants du Quartier Nyakasanza autour de la qualité de certains caniveaux en construction dans ce Quartier par le fonds social de la République.

Le cas est du caniveau construit au rond-point Muchanga jugé trop étroit pourtant, c’est un lieu très fréquentés et qui reçoit une grande quantité d’eau de pluie.

Ces habitants demande au Fond social de la République de refaire les travaux et qu’ils construisent un grand caniveau bien espacé, ont elles déclarées.

Henry KANDE, le chargé des projets chez Fond Social en Province de l’Ituri, appelle la population au calme car les ingénieurs seront sur terrain pour évaluer les travaux en vue d’un probable retouche.

Il sied de rappeler que c’est depuis quelques jours que les Fonds Social de la République a amorcé la seconde phase des travaux THIMO dans les restes des Quartiers ciblés par ce projet.

Il s’agit des travaux de réhabilitation des avenues, des caniveaux et des ponts dans les Quartiers concernés, travaux exécutés manuellement.

Leave a Reply

(required)

(required)