Football : LE MATCH FC MONT BLEU VS DC VIRUNGA DE GOMA AVANCE AU VENDREDI 01 DECEMBRE AU LIEU DU DIMANCHE 03 DECEMBRE

ActualitésPublished November 30, 2017 at 12:31 pm No Comments

Lancement officiel ce Vendredi 30 Novembre du tournoi interscolaire de l’édition 2017-2018 au stade Amani de Bunia. Tournoi organisé par la sous division urbaine de l’EPASP Ituri I.

Le programme prévoit les rencontres :

  •  A 12h45’   : EP Adroa vs EP 1 Bunia
  • 14h00’       : Les filles du CS Okapi croise celle du CS Saint Gonzague
  • 14h45’       : Le CS la Providence joue contre le CS de Bunia.

LINAFOOT

Initialement prévu pour le Dimanche 03 Décembre, la rencontre entre le Football Club Mont Bleu de la Ville de Bunia et DC Virunga de Goma est avancé au Vendredi 01 Décembre au stade Amani de Bunia sous le coup de 15h30’ selon la Linafoot.

En championnat national de football division I dans la zone Est, le CS Makiso de Kisangani a battu le DC Virunga de Goma par 2 buts à 0.

Bukavu Dawa et Etoile du Kivu se sont séparés sur un score vierge NUL ce Mercredi 29 Novembre au stade de la Concorde de Kadutu.

Sur le plan Africain

Après son huitième sacre de la coupe de la confédération Africaine, les corbeaux du TP Mazembe sont arrivés tard hier dans la soirée à Lubumbashi. La fête était au rendez-vous au Stade Kamalondo. L’équipe TP Mazembe  qui fêtait en même temps le 50ieme anniversaire de son existence c’était le  26  Novembre. Aujourd’hui, 50 ans après, le Grand et puissant Mazembe, TP Anglebert à l’époque, compte 11 trophées Africains dont 5 en ligue des champions, 3 coupes de la confédération et 3  super coupes d’Afrique.

Ce palmarès fait de lui le 2e club le plus titré d’Afrique après le National du Caire.

Leave a Reply

(required)

(required)